Mais qu’est-ce qui se passe alors ?

Ça c’est une question, qu’est-ce qui se passe l’année prochaine alors ?Et bien, c’est toujours en projet. Ah bah, oui ça aurait été trop facile si c’était un truc tout bien rodé. Non, ce projet voyage c’est un truc qui évolue et dont parfois je ne suis même pas d’accord avec moi même. Je vais juste vous expliquer où j’en suis actuellement.

D’un côté, y a Lay’ qui voudrait faire un tour du monde de la petite enfance. Oui, avec plein de structures différentes, des enfants de toutes cultures, de la parentalité à tire larigot …

D’un autre côté, y Gab qui a juste envie de prendre son sac et de prendre les routes. A l’improviste, s’arrêter quand les gens lui plaisent. Parcourir les routes quoi.

Alors Qu’est-ce qui se passe ? Et bien, je mixe. Pour l’instant je commencerais par l’inde où j’ai plusieurs pistes de travail : une école maternelle musulmane,  plusieurs orphelinats, et une mission (celui qui m’emballe le plus) avec Interlude pour 3 mois.

Ensuite direction, la Thaïlande pour 28 jours de road trip au delà un visa est obligatoire. Je continue en frontière terrestre avec le Cambodge, le Laos et le Viet nam. Et enfin je prends l’avion pour l’Indonésie où je travaillerais dans une famille.

Et pour finir, je vais en Nouvelle-Calédonie où je rejoins un ami. Là, grosse étape travail pour se faire bronzer le porte monnaie et travailler en tant qu’éducatrice de jeunes enfants avant de rentrer en France.

voyage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s