Et, C’est venu de là …

Un jour, on se réveille… Mais on se réveille différemment. Le thé du matin à comme un arrière gout, un arrière gout de déja vu. C’est comme si à force de le boire chaque jour, il était devenu fade. Pourtant c’était notre moment préféré, celui qui rendait notre journée paisible. Mais ce matin rien. On aurait envie de boire autre chose, de voir autre chose… Alors on se rend compte que ça fait un an qu’on fait la même chose chaque jour. Un an jour pour jour, que nous sommes à Paris et que dans le fond c’était pas tout à fait ce qui était prévu.

Avant de partir, on avait des rêves pleins la tête. Des beaux rêves, de livres, d’aventure, de belles rencontres. Mais là en ce matin de juillet, tout est fade. Pourtant il fait beau et le soleil brille. Mais rien y fait on voudrait être ailleurs. Alors, on fait un point sur sa vie et il ne faut pas beaucoup pour gratter la surface et se rendre compte qu’il y avait un rêve un tout petit qui est enfoui là.

Celui du voyage, celui de la découverte. On l’avait mis de côté car c’était impossible et que certains rêves restent à l’état de rêve. Mais aujourd’hui le thé était fade alors on le déterre et on va le faire.

On va VOYAGER ! On s’est pas trop comment, mais on s’est pourquoi parce que le thé fade c’est la cata ! Alors voilà, le projet a muri, il a plusieurs mois maintenant…. Et ce BLOG c’est ça ! L’histoire du rêve un peu fou, un peu farfelu. Mes questions, mes réponses, mon ying, mon yang, mon lay, ma gab =)

6773_1212964685999_1285238801_30601383_1865797_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s