J-4 préparatifs : pharmacie

Le truc quand on part en voyage, c’est qu’on est obliger de passer par la case « Faire son sac » .Et là, c’est pas une triste histoire, parce que ma spécialité c’est quand même de faire mon sac au dernier moment.

Mais quand je dis dernier moment,  c’est généralement les 15 dernières minutes avant que je claque la porte. Généralement, ça me réussi bien. Mais cette fois-ci, c’est un peu différent donc je m’y prends quand même un peu plus tôt.

Jpeg

Jpeg

Donc j’ai fait la technique du « j’étale tout sur un lit » et « je fais des listes de listes » pour ne rien oublier.

Et là, je me rends compte en posant tout que ma pharmacie est absolument énorme ! Et oui, les deux grosses proches sur le lit c’est ma pharmacie… Et encore mon médecin m’avait enlevé une grosse partie de la liste de Purpan. Ça promet !

Alors non je ne vais pas « voyager toute nue mais en bonne santé » parce qu’une fois rentré tous les médocs dans mon sac je n’ai plus la place pour mettre mes fringues.

Jpeg

J’ai donc encore une fois utilisé ma botte secrète, avec le super pouvoir  » jenlevetouteslesboitesencartonetjemetsdesélastiques « . Ce qui en soit va super vite et gagne une place folle. Et je vous avoue que dans ma tête j’ai ronchonné : les laboratoires pharmaceutiques ils sont pas franchement écolos eux !

Et voila donc le résultat !!

Jpeg

Ça prend déjà beaucoup moins de place.

Ps: Merci Madame la Pharmacienne pour cette super trousse à pharmacie noire avec ces propriétés isothermes.

Laisser un commentaire

