J-7 avant le départ

Et oui le temps passe à une vitesse folle et me voilà déjà à une semaine du départ.

Je sais vous râler car je ne vous en ai pas dit beaucoup plus sur mon trajet depuis bien longtemps. Mais j’y travaille et c’est pas si facile que ça car je m’autorise le droit de changer à tout moment mon parcours.

Mais ne vous inquiétez pas j’ai quand même repéré quelques petits endroits qui m’ont l’air sympa et que je voudrais ne pas louper. Vous allez voir y en a déjà un bon nombre et c’est pas fini !

Pour vous  simplifiez la tâche,je vous ai fait une petite carte. :-)

Screenshot_2016-01-04-17-44-56_1

Donc les points rouges, ce sont mon départ et mon arrivée : Mumbai et Pondichéry. Sachant que comme tout le reste vous vous doutez bien qu’à part le départ rien est sûr pour le moment :-)

Le programme initial étant de rester deux jours maximum à Mumbai car la ville me semble très grosse,fort peuplée et polluée et d’aller assez rapidement vers l’Est dans les terres. Là, vous voyez 3 points vers qui sont Aurangabad, Ellora et Ajanta. À voir, sur place des grottes et une répliques du taj mahal. Cela constitue mes points centraux pour le Maharashtra.

Ensuite je descends vers Goa (l’alignement de points verts sur la côte). Je pense faire les plages plutôt excentrées,Panaji et Old Goa.

Puis direction, le Karnataka (les points verts au milieu ). Je compte visiter Badami, Aihole et Pattadakal. Ce sont des petites villes avec pas mal de temples. Je continue juste en dessous avec Hampi et ses alentours. Et je redescends vers Hassan et Mysore (deux points verts avant les oranges).

Je passe par le Kerala  (points oranges) àThalasseri, petite ville avec de chouettes marchés aux poissons et de belles ballades à faire autour et le long des côtes. Ensuite je vais à la réserve de Wayanad. Là, plantations de café et réserve naturel. Je m’arrête àOoty (2 points verts)

Etc etc…

Vous l’avez compris je favorise la verdure et les chouettes promenades aux grosses villes, mais si besoin je m’arreterais.

Une réflexion sur “J-7 avant le départ

Laisser un commentaire

