Mais qu’est-ce qui se passe alors ?

ça c’est une question, qu’est-ce qui se passe l’année prochaine alors ?

Et bien, c’est toujours un projet. Ah bah, oui ça aurait été trop facile si c’était un truc tout bien rodé. Non ce projet voyage c’est un truc qui évolue et parfois je suis même pas d’accord avec moi même jvais juste vous expliquer où j’en suis actuellement.

D’un côté, y a Lay’ qui voudrait faire un tour du monde de la petite enfance. Oui, avec pleins de structures différentes, des enfants de toutes cultures, de la parentalité à tire larigot …

D’un autre côté, y a Gab qui a juste envie de prendre son sac et de prendre les routes. A l’improviste, s’arrêter quand les gens lui plaisent. Parcourir les routes quoi.

Alors Qu’est-ce qui se passe ? Et bien, je mixe. Pour l’instant je commencerais par l’inde où j’ai plusieurs pistes de travail : une école maternelle musulmane,  plusieurs orphelinats, et une mission (celui qui m’emballe le plus) avec Interlude pour 3 mois.

Ensuite direction, la Thaïlande pour 28 jours de road trip au delà un visa est obligatoire. Je continue en frontière terrestre avec le Cambodge, le Laos et le Vietnam. Et enfin je prends l’avion pour l’Indonésie où je travaillerais dans une famille.

Et pour finir, je vais en Nouvelle-Calédonie où je rejoins un ami. Là grosse étape travail pour se faire bronzer le porte monnaie et travailler en tant qu’éducatrice de jeunes enfants avant de rentrer en France.

voyage

3 réflexions sur “Mais qu’est-ce qui se passe alors ?

  1. Coucou Titi,
    Pour un voyage, c’est un long voyage! Tu nous manques déjà. Bon, je sais, on ne doit pas empêcher les autres de vivre ce qu’ils veulent vivre… Dis, tu restes? Pourquoi Gab?
    C’est bien ton blog, je vais continuer ma découverte. Gros bisous!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

